Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne d’affichage métro parisien - Phenix - agence CHANGE

Phenix s’affiche dans le métro parisien !

A tous ceux qui souhaitent consommer mieux, mais ne savent pas par où commencer, Phenix propose son application pour sauver les invendus des commerces : un geste bon pour la planète…et le porte-monnaie. Lancée en janvier 2019, elle réunit déjà plus de 70 mille citoyens et 600 commerçants partenaires engagés pour une consommation plus responsable dont les enseignes Franprix, Truffaut, La Vie Claire. Déjà disponible dans quelques villes : Paris, Lyon, Rennes, Nantes, Grenoble, Montpellier, Nice, Toulouse et Dijon, l’application se déploie d’ici l’été dans une vingtaine de villes en France et en Europe.

En 5 ans, Phenix a déjà sauvé 50 millions de repas, grâce au don à ses partenaires associatifs notamment. Pour fêter son cinquième anniversaire, Phenix s’affiche dans le métro pour le lancement de son application et dévoiler sa nouvelle signature : « Rien n’est perdu ». Emblématique de l’optimisme indéfectible de Phenix, cette nouvelle signature incarne la parti pris de Phenix depuis son lancement : tous les produits peuvent avoir une seconde vie, toutes les matières peuvent avoir une nouvelle utilisation. Aucune des grandes causes n’est perdue : c’est le contrepied de tous les discours défaitistes.

« Avec cette première campagne, nous voulons faire découvrir l’application Phenix au plus grand nombre, et montrer que la consommation responsable est aujourd’hui à portée de clic », explique Jean Moreau, fondateur de Phenix. Cette première campagne est signée Change et sera déployée dans le métro parisien jusqu’au 25 juin sur 180 panneaux 4X3.

Informations

  • Annonceur : Phenix
  • Marque : Phenix
  • Type de média : Affichage, Affiche / Panneau grand format
  • 1ère diffusion : Juin 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 24 juin 2019

Crédits

  • Agence : CHANGE
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence CHANGE

Websérie - Appart'City

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne TV – Lancement Gnocchi à poêler - Giovanni Rana

Télévision & Cinéma, Télévision

Lancement de produit desserts végétaux - Andros Gourmand & Végétal

Presse & publications / Digital

Campagne presse - Camara

Presse & publications

Nouvelle identité de marque - Quézac

Presse & publications / Digital / Affichage

Campagne TV - Nivea

Télévision & Cinéma

Campagne marque employeur - Daikin

Télévision & Cinéma

Campagne d’affichage - Lyria

Affichage

< Précédent Suivant >