Marcel

Réalisation de l'agence Marcel

Campagne d'affichage - Marcel - agence Publicité / communication / 360

Il est temps de déprogrammer l’obsolescence.

 

À l’heure où le retour à la normale s’accélère en France, Back Market et son agence Marcel reprennent la parole pour interroger les français : était-ce vraiment normal avant ?

 

Déprogrammons l’obsolescence, Il était une deuxième fois, C’est pas neuf, c’est nouveau, Fiers de ne rien produire…

 

Avec cette campagne, Back Market entend continuer son combat et faire du reconditionné une alternative durable et d’avenir face à une catégorie qui ne se remet jamais en question.

 

Une campagne à retrouver en affichage et DOOH à partir du 22 Juin.

 

Back Market

Co-Fondateur et Directeur Créatif : Vianney Vaute

Directeur Marketing : Guillaume Rouby

Responsable Communication : Donatienne Vaute

 

Marcel

Co-Présidents : Pascal Nessim, Charles Georges-Picot

Chief Creative Officer : Anne de Maupeou

Partner : Christophe Neyret

Executive Creative Directors : Gaëtan du Peloux, Youri Guerassimov

Directeur Artistique : Alice Labau

Concepteur-rédacteur : Virgile Lassalle

Directeur Associé : Sebastien Jauffret

Chef de Groupe : Yani Oukid

Planneurs stratégiques : Ghislain Tenneson, Benoit Dumeunier

Maquettiste : Christophe Gillon

Motion : Olivia Garaud

Informations

  • Type de média : Affichage, Affiche / Panneau grand format / Affichage, Affichage digital
  • 1ère diffusion : Juin 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 juin 2020

Crédits

  • Agence : Marcel