Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne d’affichage - Lyria - agence CHANGE

Change / FCB Zurich accompagne TGV Lyria
dans le lancement de sa nouvelle offre.

TGV Lyria – le leader des déplacements France <> Suisse avec près de 5 millions de voyageurs
par an, a confié au réseau FCB (Change pour la France et FCB Zurich pour la Suisse) sa nouvelle stratégie de communication avec le repositionnement de sa marque, le lancement de sa nouvelle offre et la création d’une campagne publicitaire sur le territoire franco-suisse.

TGV Lyria a pour objectif d’imposer un nouveau standard de voyage en Europe.

Seul transporteur entre la France et la Suisse à pouvoir réconcilier confort, rapidité et ponctualité,
le tout à prix attractif.
Le transporteur de référence franco-suisse propose aux clients de ne plus faire de concession sur leurs voyages et le scande à travers sa nouvelle signature de marque :

« Pour ceux qui ne renoncent à rien ».

Orchestrée en deux temps forts, la campagne parisienne a pour objectif tout d’abord de créer un choc de considération auprès du public pour leur faire reconsidérer le train par rapport à l’avion à travers les fondamentaux de TGV Lyria.
Puis, la campagne détaille la réconciliation possible des différentes attentes des voyageurs grâce à la nouvelle offre dans une campagne au tout nouveau code publicitaire propriétaire et identitaire.

Une expérience unique de voyage entre la France et la Suisse :
Avec TGV Lyria, passez en mode train !

Avec cette nouvelle stratégie, l’ambition de TGV Lyria est de contrer efficacement la concurrence, notamment l’aérien et d’accompagner le lancement de sa nouvelle offre composée de trois classes de voyage et non plus de deux : STANDARD, STANDARD 1ERE et BUSINESS 1ERE, offre qui répond encore mieux aux attentes des voyageurs de plus en plus exigeants.

La nouvelle offre de services est en vente depuis ce jour pour des voyages à partir du 10 décembre 2017.
Les actions de communication débuteront dès mi-octobre en France.
Une campagne publicitaire sur le même principe est également prévue en Suisse.

Informations

  • Annonceur : Lyria
  • Marque : Lyria
  • Type de média : Affichage
  • 1ère diffusion : Octobre 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 12 octobre 2017

Crédits

  • Agence : CHANGE
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence CHANGE

Campagne TV - Nivea

Télévision & Cinéma

Campagne marque employeur

Télévision & Cinéma

Campagne Social Media vidéo - Citroën

Télévision & Cinéma

Nouvelle plateforme de marque « Vico, la nature a bon goût » - Vico

Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma

Campagne digitale - Citroën

Digital

Nouvelle campagne publicitaire - Hula Hoops

Télévision & Cinéma

Campagne événementielle - BUT

Promotion & Evènements

Campagne TV et social média - Vico (Intersnack)

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >