Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne affichage et digitale – C’est bon de se retrouver ! - Lyria - agence CHANGE

TGV LYRIA, C’est bon de se retrouver !

 

Retrouvez vos proches plus souvent en Suisse ou à Paris avec la nouvelle offre de services TGV Lyria mise en campagne par Change.

 

Après deux années de trafic perturbé, TGV Lyria relance sa nouvelle offre de services avec des horaires cadencés. 17 départs pour la France ou la Suisse, 8 A/R par jour pour Genève, 6 A/R pour Bâle/Zurich et surtout plein d’occasion de s’exclamer à n’importe quelle heure de la journée : C’est bon de se retrouver ! Ich habe dich vermisst…, Commençons la réunion… à travers 4 visuels de retrouvailles en famille, entre amis ou en amoureux.

 

Chaque création illustre des heures de départ différentes, pour retrouver ses proches ou ses partenaires. Un plongeon dans le lac Léman à Lausanne, des retrouvailles avec mamie à Bâle ou Zurich, des retrouvailles en amoureux sous la Tour Eiffel ou encore une réunion à Paris, les clients TGV Lyria n’ont plus qu’à imaginer une occasion pour se retrouver.

 

Cette nouvelle offre de services, à bord de rames rénovées depuis 2020  et toujours 20 fois moins de CO2 pour rejoindre la Suisse vs un trajet en avion, le tout à 49€ et en 3h11 pour Genève.

Une nouvelle offre de services qui confirme la position de TGV Lyria comme la seule alternative à la fois durable et performante pour relier la France et la Suisse.

Campagne diffusée en France et Suisse à partir du 9 mai en affichage 2m2, en DOOH en l’Île de France et en digital en social et en native ads.

 

A propos de TGV Lyria

Lyria SAS, filiale de la Société Nationale des Chemins de Fer Français (SNCF) à 74% et des Chemins de Fer Fédéraux suisses (CFF) à 26%, a été fondée en 2002 pour optimiser l’exploitation des liaisons TGV entre la France et la Suisse. Depuis janvier 2019, son Directeur général est Fabien Soulet. Plus d’infos : tgv-lyria.com et suivez- nous sur les réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn et Instagram

 

Contacts Presse : CHANGE – Franck Leroyer – [email protected] – 0667382317

Informations

  • Annonceur : Lyria
  • Marque : Lyria
  • Type de média : Affichage, Affichage digital / Digital
  • 1ère diffusion : Mai 2022
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 6 mai 2022

Crédits

  • Agence : CHANGE
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence CHANGE

Campagne d’appel aux dons - Les Restos du Coeur

Télévision & Cinéma / Digital

Campagne presse et digitale spéciale 40 ans - Lyria

Digital / Presse & publications

Campagne TV et digitale - BazarChic

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Campagne d’affichage métro parisien - Phenix

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Websérie - Appart'City

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne TV – Lancement Gnocchi à poêler - Giovanni Rana

Télévision & Cinéma, Télévision

< Précédent Suivant >