Burger King sensibilise au danger des UV avec un tatouage éphémère

Par la Réclame le 11/07/2022 - Agence : BUZZMAN

Temps de lecture : 1 min

Vous ne voulez pas finir grillé comme un Whopper.

Le beau temps et les vacances scolaires sont enfin là. Alors qu’il est temps pour les enfants de partir en vacances, Burger King et son agence Buzzman ont décidé de leur rappeler avec humour et ingéniosité l’importance de faire attention aux coups de soleil ! 

C’est en effet, afin d’avertir les plus jeunes des dangers de l’exposition au soleil sur la peau, que Burger King Belgique a décidé de doter tous ses menus King Jr. d’un tatouage éphémère sur lequel on peut lire “Griller à la flamme c’est meilleur”. Un message provocateur qui en cache en fait un autre.

Lorsque le tatouage est exposé aux UV, il révèle la deuxième partie du message de prévention : « Mais vous n’êtes pas un Whopper. Protégez votre peau ». Un rappel amusant pour les plus jeunes – et les moins jeunes aussi d’ailleurs. Petit rappel cependant, pour ce qui est des vrais tatouages récents, ni crème solaire ni exposition aux rayons UV bien sûr. 

Pour aller encore plus loin dans ce combat, la chaîne de fast-food a également décidé de placer des distributeurs de crème solaire dans certains de ses restaurants. 

News Scan Book

Letter to to the Future pour Accor

1

2

3

4

5

Précédent Suivant