Burson-Marsteller i&e

Réalisation de l'agence Burson-Marsteller i&e

Burson-Marsteller i&e lance le « SENSITIVITY SCORE » - Burson-Marsteller i&e - agence Relations Publics

Combinant sa culture du sensible et son expertise forte en matière d’études, Burson-Marsteller i&e a développé le « SENSITIVITY SCORE », nouvel outil propriétaire de scoring permettant d’évaluer la sensibilité des sujets qui font débat dans l’espace médiatique et e-médiatique.

Méthodologie inédite d’évaluation des risques d’opinion et de réputation, le « Sensitivity score » repose sur un indice qui aide les entreprises et les marques à évaluer leur degré d’exposition aux risques d’opinion, en France, à l’échelle d’un ou plusieurs pays ou au plan mondial.

L’originalité de ce nouvel outil développé par l’agence tient à sa capacité à mixer une évaluation qualitative et quantitative, pour aider les directions de la communication à objectiver la nature réelle et rationnelle de l’exposition aux risques, au-delà des intuitions et des perceptions et à dimensionner les besoins préventifs et opérationnels. Il facilite en particulier l’établissement de comparaisons entre des pays ou des régions dans lesquels la structure des médias off et online est très différente.

Véritable outil de pilotage, le « Sensitivity score » a d’ores et déjà fait ses preuves sur des problématiques sensibles telles que des substances à risque (polluants et perturbateurs endocriniens), des aliments ou des ingrédients alimentaires qui font polémique (huile de palme, édulcorants…) ou des sujets éthiques (parachutes dorés…).

 

 

A propos de Burson-Marsteller i&e :
Agence leader en relations publics, communication d’influence et réputation, Burson-Marsteller i&e (www.burson-marsteller.fr) intègre trois dimensions essentielles à la réussite des projets de ses clients : la stratégie (contextualisation, benchmarks, positionnement, stratégie), les contenus créatifs (Brand-Media-Crise-Digital content) et l’impact auprès des publics (déploiement multi-canal dans l’écosystème, relation avec les influenceurs). Près de 110 collaborateurs, aux expertises variées, interagissent sur les programmes dans le respect d’une démarche qualité reconnue (certification CMS III). L’agence met également au service de ses clients un des principaux réseaux mondiaux de communication (157 bureaux dans 110 pays). Burson-Marsteller est une marque du réseau mondial WPP.

Page Facebook : www.facebook.com/BursonMarsteller.ie
Fil Twitter : twitter.com/#!/B_M_ie

CONTACTS PRESSE
Laurent Reynes / 01 56 03 12 06 / [email protected]

Informations

  • Type de média : Etude agence
  • 1ère diffusion : Février 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 4 février 2016

Crédits

  • Agence : Burson-Marsteller i&e