Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Burson-Marsteller i&e

Samsung Electronics France fait confiance à l’agence Burson-Marsteller i&e pour ses relations médias

1 janvier 2016

A la suite d'un appel d’offre réunissant 11 agences en phase de sourcing puis 4 en phase finale, Samsung Electronics France confiera, à partir du 1er janvier 2016, la gestion de ses relations médias à l’agence Burson-Marsteller i&e.

L’agence interviendra sur les dimensions corporate et produit de la filiale française. Elle aura pour mission d’accompagner la mutation de l’entreprise à un moment clé de son évolution comme prendre le tournant de l’IoT. Elle participera à la définition et à la mise en place opérationnelle de la nouvelle stratégie de relations médias et assurera la communication unifiée de l’ensemble de ses 3 grandes divisions: Mobilité, Maison (TV, audio et électroménager) et Samsung Business, son activité entreprises et santé.

En choisissant Burson-Marsteller i&e, Samsung Electronics France souhaite mettre en place une nouvelle approche visant à renforcer l’attractivité de la marque et de ses produits auprès de ses parties prenantes en France. Cette communication traduira la vision de l’entreprise et le cœur de son engagement: participer à la création d’un monde offrant des expériences numériques plus riches.

«Nous souhaitons aujourd’hui consolider notre présence auprès des medias, des influenceurs et de nos clients et proposer une communication différenciante sur notre marché», affirme Fabien Neel, Directeur marketing et communication de Samsung Electronics France. «L’agence Burson-Marsteller i&e s’est démarquée par sa capacité de conseil et son expertise multi-sectorielle.»

A propos de Samsung Electronics Co., Ltd.

Samsung Electronics Co., Ltd. inspire le monde et façonne l’avenir grâce à ses idées et technologies innovantes. Il réinvente ainsi le monde de la télévision, des smartphones, des objets connectés, des appareils photo, de l’électroménager, des imprimantes, des équipements médicaux, des réseaux et des semi-conducteurs. Samsung s’impose également comme le leader dans l’Internet des objets à travers ses initiatives en matière de santé numérique et de maison intelligente. Samsung emploie 319000 collaborateurs dans 84 pays et réalise un chiffre d’affaires annuel de 196 milliards de dollars. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.samsung.comet sur le blog global.samsungtomorrow.com.

A propos de Burson-Marsteller i&e

Agence leader en relations publics, communication d'influence et réputation, Burson-Marsteller i&e (www.burson-marsteller.fr) intègre trois dimensions essentielles à la réussite des projets de ses clients : la stratégie (contextualisation, benchmarks, positionnement, stratégie),les contenus créatifs(Brand-Media-Crise-Digital content)et l'impact auprès des publics(déploiement multi-canal dans l'écosystème, relation avec les influenceurs). Près de 115 collaborateurs, aux expertises variées, interagissent sur les programmes dans le respect d'une démarche qualité reconnue (certification CMS III). L'agence met également au service de ses clients un des principaux réseaux mondiaux de communication (158 bureaux dans 110 pays). Burson-Marsteller est une marque du réseau mondial WPP.