Superunion Paris

News de l'agence Superunion Paris

Brand Union Paris accompagne Ricard dans sa dynamique d’innovation

Partenaire de Ricard depuis plus de 2 ans, Brand Union Paris est fière d'annoncer la naissance de Red Bliss et Yellow Bliss, les deux nouvelles recettes de cocktails prêts-àservir de la marque à destination des femmes 20 – 35 ans.

Une innovation forte pour la marque, qui séduit ainsi une cible de conquête importante en répondant à ses attentes de légèreté, de rafraîchissement, de gourmandise et de statut. Des recettes résolument créatives développées en partenariat avec la mixologiste Sandrine Houdré Grégoire; dans des bouteilles raffinées et modernes qui revisitent les codes historiques de l'étiquette Ricard. Un univers joyeux, coloré et créatif pour les urbaines gourmandes.

Céline Derosier, Managing Director Brand Union Paris :
"Une belle innovation qui voit le jour, qui plus est chez une marque française aussi iconique que
Ricard, c'est assez exceptionnel! La conception, la création et le lancement de Red Bliss et Yellow Bliss ont été passionnants, car nous avons été impliqués dans toutes les étapes du projet. Notre process d'innovation Experience Lab a d'ailleurs permis de générer le concept avec l'équipe Ricard, de faire des tests consommateurs sous forme d'OptiLab, de développer les bouteille et l'univers créatif associé, de produire la vidéo de lancement… Bref, une belle aventure d'innovation à fêter autour d'un verre! »

News de l’agence Superunion Paris