Superunion Paris

News de l'agence Superunion Paris

Brand Union illumine l’énergie ukrainienne

DTEK, producteur et distributeur d’énergie en Ukraine (électricité, charbon, éoliennes, gaz) est la plus grande société privée du pays et participe activement à sa modernisation et croissance économique. Son ambition : accroître sa notoriété et se positionner en tant que leader incontesté sur les marchés Ukrainien, Russe et d’Europe de l’Est.

Quand l’énergie devient émotion 

Brand Union Paris a relevé le challenge en réinventant un univers identitaire propre à DTEK apportant lumière et chaleur à cette institution privée chargée d’histoire : nouvelle identité et signature de marque « Energy in action », stratégie de marque, territoire de marque, campagne de communication, activation de marque et Pop Up Store.

L’expérience de marque DTEK place conjointement l’énergie et les personnes au cœur de la communication. Un bloc de marque qui valorise l’activité et la sécurité par une teinte jaune associé à une typographie noire, stricte et impactante. Le territoire visuel met, par la lumière, l’accent sur le rayonnement positif de la marque.

Papeterie, stands événementiels, communication interne ou externe, Brand Union Paris a su adapter un territoire riche et homogène reflétant le positionnement et l’ambition de DTEK : rayonner sur son secteur.