Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

ACTIVATION MAGASIN TEMPS FORT SAKURA - AJINOMOTO - agence be brandon

Le contexte

La fête du Sakura est un nouveau rendez-vous pour la marque Ajinomoto. L’objectif de ce temps fort est de s’appuyer sur l’événement national japonais Hanami, qui célèbre la floraison des cerisiers japonais, afin de permettre à Ajinomoto d’affirmer son origine nipponne.

 

Le challenge lancé à Brandon

Répondre aux enjeux de notoriété et buisines d’Ajinomoto grâce à une activation de marque soutenue par une PLV impactante et propriétaire  et une mécanique shopper attractive

 

Le concept créatif

LE PRINTEMPS DU RAFFINEMENT

 

Les réalisations de Brandon

– Un dispositif de PLV instore

– Un jeu digital destiné aux shoppers, avec une mécanique d’instants gagnants et de tirage au sort

– Une insertion en presse professionnelle

Informations

  • Annonceur : AJINOMOTO
  • Marque : AJINOMOTO
  • Type de média : Promotion & Evènements, Plateforme d'activation à 360°
  • 1ère diffusion : Avril 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 10 mai 2021

Crédits

  • Agence : be brandon
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence be brandon

Activation Magasin – Dégustation Cocktails et jeu concours - OLD NICK

Promotion & Evènements, Présentoirs PLV / Merchandising

ACTIVATION MAGASIN NOUVEL AN CHINOIS - AJINOMOTO

Promotion & Evènements, Plateforme d'activation à 360°

ACTIVATION INSTORE - JOKER

Promotion & Evènements, Plateforme d'activation à 360°

ACTIVATION INSTORE ET PACKAGING SÉRIE LIMITÉE - LORINA

Packaging, Marque & Design, Design packaging

CAMPAGNE D’ACTIVATION - APÉRICUBE ET BOURSIN

Promotion & Evènements

ACTIVATION MAGASIN - FRUIT SHOOT

Promotion & Evènements

SHOPPER TOOLKIT - PERRIER

Promotion & Evènements, Présentoirs PLV / Merchandising

ACTIVATION INSTORE - AJINOMOTO

Promotion & Evènements

CAMPAGNE D’ACTIVATION - NUTELLA

Promotion & Evènements

< Précédent Suivant >