Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Brainsonic

Le Comité Francéclat confie la stratégie digitale des Arts de la Table à Brainsonic

7 octobre 2016

Nouveau budget ! Le Comité Francéclat fait appel à l’agence Brainsonic pour reprendre et développer sa stratégie digitale et de brand content afin de promouvoir les Arts de la Table.

Le Comité Francéclat (Comité Professionnel de Développement de l'Horlogerie, de la Bijouterie, de la Joaillerie, de l'Orfèvrerie et des Arts de la Table) a une ambition forte : faire changer le regard du public sur l’Art de la Table. C’est ce parti-pris que l’agence va s’attacher à décliner en digital en matérialisant cet art de vivre autour du concept créatif qu’elle a proposé : le #Tabling.

Au programme : Community Management et création de contenus vidéo, ouverture de nouveaux canaux pour toucher la population cible, identifications d’influenceurs, paid media et activation digitale à l’occasion des fêtes de fin d’année pour renforcer la présence digitale des Arts de la Table.

A travers ces dispositifs, l’agence souhaite faire de l’art de la table un véritable prolongement de la personnalité en créant une relation entre les acteurs de la filière et les internautes.

« Chez Brainsonic, nous avons toujours à coeur de bâtir des relations fortes entre nos clients et leurs audiences » commente Mathieu Crucq, Head of Social Media et Digital de l’agence.