Braaxe

News de l'agence Braaxe

Braaxe chante avec le Théâtre du Châtelet 

A l’issue d’une compétition, Braaxe a été choisie pour animer la campagne digitale destinée à promouvoir la comédie musicale « Singin’ in the Rain » produite par le Théâtre du Châtelet.

Institution incontournable de la vie culturelle parisienne, le Théâtre du Châtelet reprend l’un de ses plus grands succès de 2015, la comédie musicale tirée du film mythique avec Gene Kelly. L’établissement étant fermé pour travaux de rénovation, les représentations se tiendront dans la Nef du Grand Palais à l’hiver 2017-2018.

À cette occasion, Braaxe et le Théâtre du Châtelet travailleront à élaborer une activation digitale sociale, ludique et surprenante qui viendra compléter une vaste campagne de communication.  

L’enjeu pour le Théâtre est de faire découvrir sa programmation artistique à un public élargi et renouvelé. Le dispositif imaginé mêlera activation influenceur, social gaming, community management ludique et productising innovant. 

L’activation déploiera un univers festif destiné à valoriser l’atmosphère de l’œuvre, sa musicalité et la qualité de ses chorégraphies.

Le discours de la campagne sera travaillé à travers le prisme de l’enthousiasme et du bien être pour rendre hommage à la philosophie optimiste du film et de sa chanson culte : la vie est une fête durant laquelle les tracas du quotidien méritent d’être transformés en expériences positives.