Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence BORN TO RUN @ BABEL

3Suisses choisit BORN TO RUN et nous met au défi.

16 avril 2015

3Suisses choisit l’agence BORN TO RUN au terme d’une compétition pour la création et le déploiement d’un programme relationnel de brand content et pour sa charte éditoriale.

« Nous sommes très fiers de pouvoir travailler avec les équipes de 3Suisses au nouveau volet de cette marque mythique. Le virage entamé est un véritable défi qui rend la réflexion passionnante. Nous avons pensé « Coline s’en mêle » comme un outil relationnel qui remette la cliente au cœur. Plus d’intimité. Plus de complicité.

Un programme, pas une énième web-série. Une blogueuse avec de l’esprit. Un propos qui correspond réellement aux problèmes existentiels des femmes ;-).

In fine, un programme qui nourrit l’intégralité de l’écosystème 3Suisses – Réseaux sociaux, magalogue, emailings, jusqu’au site e-commerce. » Commente Gwendaline Chauvin, co-fondatrice et DG de l’agence BORN TO RUN. 

« Notre avons adhéré à la volonté de l’agence de placer le produit au centre du programme et de le faire porter par la pétillante Coline du blog ‘Et pourquoi pas Coline’. Sa personnalité s’inscrit parfaitement dans notre nouvelle plate-forme de marque, créative, audacieuse, féminine et pleine d’humour. De plus, son audience naturelle et sa communauté représentent une vraie force pour lancer efficacement le programme.

Les  épisodes donnent vie au « Combining style », mix de styles et de marques, que nous mettons en avant sur l’ensemble de nos campagnes depuis septembre » Précise Charlotte Clerc, responsable marque et communication de 3Suisses.

« Il était primordial de faire ressortir tout le travail de stratégie éditoriale entamé avec la marque. Nous retrouvons le naturel, la créativité et l’impertinence de 3Suisses à travers une série de défis mode que nous avons voulu créatifs et complices. » Conclu Gwendaline Chauvin.

Premier challenge printanier pour Coline le 13 avril – « Comment revenir en beauté après avoir hiberné tout l’hiver ? » - à suivre, 3 épisodes qui rebondissent sur l’actualité et les collections, diffusés chaque mois jusqu’à juillet sur Youtube / Instagram / Twitter / Facebook / 3Suisses.fr et sur etpourquoipascoline.fr

Contact presse BORN TO RUN 
- [email protected] - 06 09 49 63 29