Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Blake Paris

Blake Paris mise sur l’émotion positive pour aider les femmes à sortir de la violence

17 octobre 2018

Blake Paris, agence Conseil en Création et Contenus intégrés, accompagne à nouveau la Fédération Nationale Solidarité Femmes (FNSF) avec une nouvelle campagne publicitaire qui donne un ton très positif pour aider et accompagner les victimes de violences conjugales à sortir du silence.
La stratégie créative de l'agence a permis d'aborder le sujet sous un autre angle : "une fois la violence conjugale derrière elles, que ce passe-t-il pour toutes ces femmes ?".
La prise en charge des violences conjugales a considérablement évolué au long de ces trente dernières années, néanmoins la richesse de ces évolutions demeure largement méconnue.
Des milliers de femmes sont accueillies chaque année dans une soixantaine d’associations regroupées dans la Fédération Nationale Solidarité Femmes (FNSF), qui gère le 3919, numéro de la plateforme d’écoute nationale. Ce nouveau film de 3 minutes montre ce qu'il se passe vraiment une fois que les femmes composent le 3919.
L'objectif de cette campagne est de mettre l'accent sur l'action bienveillante de la Fédération Nationale Solidarité Femmes (FNSF).
Formats vidéos disponibles :
2 vidéos courtes dans une stratégie de Teasing drive-to-web, et une vidéo longue de 3 mn disponible aussi sur le site internet de la Fédération : http://www.solidaritefemmes.org/


Film long 3'


Film TV 30'' Teaser

 Annonceur : Solidarité Femmes (FNSF)
 Agence : BLAKE PARIS
 Directeur de la Création: Ivan Pierens
 Concepteur Rédacteur: Ivan Pierens, Renan Cottrel
 Réalisateur : Guillaume Nadaud
 Production: Wanda
 Producteur: Claude Fayolle
 Responsable Annonceur : Francoise Brié
 Responsable Agence: Ivan Pierens, Bruno Moreira
 Producteur Son : THE
 Post Production : Mikros