Prix et récompenses de BETC FULLSIX
Or / Stratégie d’expérience client omnicanale / Grand Prix Stratégies de l'Expérience Client 2019
Air France - Questions à réactions, la plateforme de questions / réponses sur le voyage à destination des enfants
Or / Campagne d’activation de marque pour les clients/ciblée BTOC / Grand Prix Stratégies de l'Expérience Client 2019
Deejo - DisJoe.fr, le premier site d'e-commerce pour acheter un couteau à la voix
Argent / Utilisation innovante de la technologie / IA / Grand Prix Stratégies de l'Expérience Client 2019
Deejo - DisJoe.fr, le premier site d'e-commerce pour acheter un couteau à la voix
Bronze / Catégorie Advertainment / Grand Prix Stratégies du Brand Content 2019
Air France - Questions à réactions, la plateforme de questions / réponses sur le voyage à destination des enfants
Bronze / Catégorie Applications mobiles & tablettes / Grand Prix Stratégies du Brand Content 2019
Deejo - DisJoe.fr, le premier site d'e-commerce pour acheter un couteau à la voix


Silver / MOBIUS AWARDS 2017
UBISOFT - The end of society simulator


Gold / MOBIUS AWARDS 2017
Air France - Cinem To Go


Bronze / ADC 2017
UBISOFT - Collapse


Gold / GOLDEN MONTREUX 2017
Canal + / Canalsat / MCM / 13ème rue / OCS - AiMEN