Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

#RCZRace - Peugeot - agence BETC DIGITAL

A l’occasion du lancement de la nouvelle RCZ R, modèle le plus puissant de la gamme Peugeot, comment engager notre audience dans une expérience digitale unique et leur faire découvrir le véhicule et sa puissance ? Nos objectifs : stimuler la communauté digitale de Peugeot, générer de la conversation et inscrire Peugeot comme une acteur légitime de la motorisation sportive.

Inviter les « Tweetos » à venir tester leur dextérité en défiant les 270 chevaux de la nouvelle RCZ R au travers d’une course virtuelle : pour gagner le duel, ils devront compléter un tweet de 140 caractères en moins de temps qu’il ne faut à la RCZ R pour atteindre les 140 km/h.

Informations

  • Annonceur : Peugeot
  • Marque : Peugeot
  • Type de média : Digital, Sites Internet / Digital, Médias sociaux / Digital, Social media
  • 1ère diffusion : Mars 2014
  • Pays : france
  • Site web : https://www.rczrace-peugeot.com
  • Date de mise en ligne : 10 mars 2014

Crédits

  • Agence : BETC DIGITAL
  • Type d'agence :
  • PDG : Ivan Beczkowski
  • Directeur de création : Ivan Beczkowski
  • Directeur de création : Vincent Behaeghel
  • Responsables du budget : Henri Tripard
  • Responsables du projet : Florian Cuminal
  • Responsables du projet : Gabrielle de La Forest

Réalisations de l’agence BETC DIGITAL

Nouveau programme CRM Disney Extras

Digital

Une nouvelle planète – Campagne canal premier rang, TV et digitale

Télévision & Cinéma / Digital, Médias sociaux

Lacoste – Zach King - Lacoste

Digital, Film Web

2008 DKR UNCHAINED - Peugeot

Digital, Sites Internet

< Précédent Suivant >