BETC FULLSIX

Réalisation de l'agence BETC FULLSIX

DisJoe.fr, le premier site d'e-commerce pour acheter un couteau à la voix - BETC FULLSIX - agence Groupe

Oubliez les clics, les double tap ou autres swipes, sur disjoe.fr ce sont vos cordes vocales qui contrôlent l’interface de ce site de ecommerce, entièrement repensé pour une navigation intuitive, sans la moindre intervention de votre index.

Pour vous accueillir et vous assister vocalement dans la configuration de votre couteau de poche, Deejo a recruté la seule intelligence artificielle que ses petits moyens de startup lui permettaient d’embaucher : Joe.

Pas à pas, avec un franc-parler assumé, Joe va vous écouter et vous guider tout au long des étapes de configuration de votre Deejo, faisant preuve d’un sens de l’humour qui n’appartient qu’à elle. Alors, autant vous prévenir tout de suite, sur disjoe.fr, seuls les couteaux sont polis. 

La jeune marque française de coutellerie Deejo, qui innove à nouveau en ce début d’année, avait déjà révolutionné le ecommerce en 2014 grâce à son configurateur 3D en webGL disponible sur PC et tablette – Grand Prix Stratégies Digital ecommerce 2015. Avec un site vocal, donc mains-libres, la startup vise les acheteurs sur mobile, de plus en plus nombreux et pour qui des configurateurs nouvelle génération doivent être imaginés.

Informations

  • Type de média : Digital, Sites Internet
  • 1ère diffusion : Avril 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 18 avril 2019

Crédits

  • Agence : BETC FULLSIX
  • Directeur de la création : Ivan BECZKOWSKI
  • Directeur de création : Christophe CLAPIER
  • Conception rédaction : Alban GALLÉE, Justine VALLETOUX
  • Directeur artistique : Valentin PUJADAS
  • Directrice de projet : Lara Jane LELIEVRE
  • Directeur technique : Julien LECHEVANTON
  • Consultant technique : Alexis GALBOURDIN, Benjamin VERGNE
  • Développeur : Sylvain TRAN

Récompenses

  • Grand Prix Stratégies du Brand Content 2019 : BronzeCatégorie Applications mobiles & tablettes
  • Grand Prix Stratégies de l'Expérience Client 2019 : ArgentUtilisation innovante de la technologie / IA
  • Grand Prix Stratégies de l'Expérience Client 2019 : OrCampagne d’activation de marque pour les clients/ciblée BTOC