Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Destination Epargne - Crédit Agricole - agence BETC DIGITAL

POUR BIEN S’ORIENTER DANS L’EPARGNE EN 2015,

SUIVEZ LE GUIDE !

L’épargne c’est avant tout une histoire d’arbitrage entre profiter aujourd’hui ou demain, sécurité ou performance, … Épargner, c’est choisir. Et il n’est pas toujours facile de choisir.

Le Crédit Agricole, 1ère banque des Français, a imaginé avec BETC DIGITAL une manière totalement inédite de nous accompagner sur les voies de l’épargne en nous permettant de nous poser les bonnes questions.

Grâce à un outil interactif, nous pouvons ainsi nous promener dans différents quartiers d’une ville fictive qui nous conduit de nos projets aux produits les plus adaptés.

DESTINATION EPARGNE

Un guide interactif qui allie innovation technologique et innovation créative.

http://www.credit-agricole.fr/campagnes/epargne/

Innovation créative

Le Crédit Agricole propose à ses clients et prospects de se laisser guider dans une ville entièrement modélisée en 3D.

Une promenade ludique, au cœur de la ville, qui se fait au rythme de ses réponses à quelques questions et les dirige vers l’épargne qui leur correspond.

A l’issue de cette balade, ils impriment leur « feuille de route » et découvrent leurs solutions d’épargne personnalisées.

 

Innovation technique

Ce guide interactif  réalisé en WebGL permet de proposer une expérience immersive.

Le webGL est une méthode de programmation basée à la fois sur l’Open GL, une technologie longtemps utilisée pour les jeux vidéo, mais aussi sur le tout nouveau HTML5. La combinaison de ces deux procédés nous permet de vivre une nouvelle expérience Web entre la vidéo et les jeux vidéo, calculée et rendue directement par les navigateurs des utilisateurs.

 

Informations

  • Annonceur : Crédit Agricole
  • Marque : Crédit Agricole
  • Type de média : Digital, Sites Internet
  • 1ère diffusion : Janvier 2015
  • Pays : france
  • Site web : http://www.credit-agricole.fr/campagnes/epargne/
  • Date de mise en ligne : 29 juin 2015

Crédits

  • Agence : BETC DIGITAL
  • Type d'agence :
  • Président : Olivier VIGNEAUX
  • Business Director : Alice DUMORTIER
  • Directeur de clientèle : Laurent LATOUR
  • Chef de projet : Quentin BRUSSEAUX
  • DIRECTEURS DE LA CRÉATION : Annick TEBOUL
  • DIRECTEUR ARTISTIQUE : Mathieu DRUGEAULT
  • CONCEPTEUR RÉDACTEUR : Enissa BERGEVIN
  • CONCEPTEUR RÉDACTEUR : Anthony CLOUET
  • DÉVELOPEMENT : Cogit Studio
  • PRODUCTION : Circus

Réalisations de l’agence BETC DIGITAL

Nouveau programme CRM Disney Extras

Digital

Une nouvelle planète – Campagne canal premier rang, TV et digitale

Télévision & Cinéma / Digital, Médias sociaux

2008 DKR UNCHAINED - Peugeot

Digital, Sites Internet

Le Formulaire Interactif de Catherine et Liliane / Canal +

Digital, Sites Internet

< Précédent Suivant >