Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

DANS LA PEAU DE L’OURS - agence BETC DIGITAL

Un objectif d’image pur :

Au delà de la seule programmation, CANAL+ est LA chaîne de la culture cinéma. Dans un contexte concurrentiel toujours plus tendu avec des nouveaux entrants comme Netflix par exemple, il nous fallait réaffirmer son engagement, sa position d’acteur incontournable et valoriser les abonnés actuels en valorisant leur culture, leur amour du cinéma.

Canal+ révèle l’Ours qui est en vous !

Entrer dans la peau de l’Ours c’est être un vrai amateur de cinéma, qui connaît les genres, les références et partage son amour. En incarnant ce personnage devenu vrai icône de la pop culture, les internautes deviennent réalisateurs et dirigent la célèbre scène de la mort du Roi comme bon leur semble : plus indé, plus gore, plus teen movie, plus porno… Chacun est libre de commander son plateau au clic ou à la voix (pour plus de réalisme) et d’envoyer promener l’équipe à coup de « I don’t give a shiiit ! » .

Informations

Crédits

  • Agence : BETC DIGITAL
  • Type d'agence :
  • Directeur de la création BETC : Stéphane XIBERRAS
  • Directeur de création intégrée BETC : Olivier APERS
  • Directeur de la création BETC DIGITAL : Ivan Beczkowski
  • Responsable du budget : Eugénie Valletoux
  • Responsable du budget : Guillaume Espinet
  • Chef de groupe BETC : Elsa Magadoux
  • Chef de groupe BETC Digital : Adeline Belin
  • Directeur Artistique : Simon Frankart
  • Concepteur Rédacteur : Romain Pergeaux

Réalisations de l’agence BETC DIGITAL

Nouveau programme CRM Disney Extras

Digital

Une nouvelle planète – Campagne canal premier rang, TV et digitale

Télévision & Cinéma / Digital, Médias sociaux

Lacoste – Zach King - Lacoste

Digital, Film Web

2008 DKR UNCHAINED - Peugeot

Digital, Sites Internet

< Précédent Suivant >