Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Plateforme de contenus dédiée - ARACT IDF - agence belazar

L’Aract Île-de-France combat les inégalités d’accès à l’emploi avec un plan de bataille imparable. Pour cette mission délicate, l’Aract a fait appel à son unité d’intervention spéciale : la belateam. Agile, robuste et précise, elle a doté le plan d’une nouvelle identité graphique et d’une interface digitale pour référencer toutes les initiatives.

Tout le monde n’a pas la chance d’avoir le job de David Hasselhoff ou de travailler chez belazar ! C’est pourquoi il est essentiel de veiller à l’amélioration des conditions de travail, de s’assurer une bonne transmission des compétences intergénérationnelles, de protéger les salariés et de leur parler. C’est le travail de l’Aract IDF. Notre mission : imaginer une nouvelle architecture éditoriale, un nouvel univers et augmenter la performance de consommation des contenus. David n’aurait pas fait mieux.

Informations

  • Annonceur : ARACT IDF
  • Marque : ARACT IDF
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 14 mars 2017

Crédits

  • Agence : belazar
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence belazar

Campagne film - Nextdoor

Télévision & Cinéma

Campagne internationale de publicité - LE CARROUSEL DU LOUVRE

Branded Content / Affichage

Logo, site internet - CLINIQUE DENTEETH

Branded Content

Campagne de communication interne - CARLSON WAGONLIT TRAVEL

Presse & publications

< Précédent Suivant >