Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Cosmétique stérile - Laboratoires Pierre Fabre - agence BEING

Dans leur première prise de parole corporate, les laboratoires Pierre Fabre mettent également en vedette deux de leurs produits phares: Eau thermale Avène et A-Derma. Dans cette campagne signée BEING et visible dans la presse depuis le 25 octobre 2013, le leader européen de la dermato-cosmétique (1,08 milliard d’euros de chiffre d’affaires) présente sa dernière innovation: la cosmétique stérile permettant la fabrication de soins formulés sans aucun conservateur et garantis 100% stérile tout au long de leur utilisation.

Lancé voilà trois ans auprès des dermatologues et des pharmaciens, le procédé est aujourd’hui présenté aux consommateurs. La campagne associe donc les marques Avène et A-Derma au savoir-faire du laboratoire au travers de visuels à double détente sur le thème « Derrière la qualité des soins Avène (A-Derma) se cache… la cosmétique stérile inventée par les laboratoires Pierre Fabre« .

Les annonces sont publiées dans la presse magazine féminine (Elle, Marie-Claire, Madame Figaro, Psychologies magazine, Version femina) et la presse santé grand public (Top santé, Santé magazine). Relayée dans les officines et dans la presse professionnelle officinale, dermatologique et pédiatrique, la campagne renvoie vers le site Cosmetique-sterile.com. Elle est menée parallèlement en Italie, puis le sera en Allemagne à la fin de l’année et à terme dans d’autres pays européens. L’Europe où les laboratoires Pierre Fabre réalisent près de 45% de leur chiffre d’affaires (30% en France, 25% hors d’Europe).

Informations

  • Annonceur : Laboratoires Pierre Fabre
  • Marque : Laboratoires Pierre Fabre
  • Produit : Cosmétique stérile
  • Type de média : Presse & publications
  • 1ère diffusion : Octobre 2013
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 14 avril 2014

Crédits

  • Agence : BEING
  • Type d'agence : Publicité / Communication / Intégrée / 360°

Réalisations de l’agence BEING

Groupama – Match de foot – mars 2015 - Groupama

Télévision & Cinéma

Nouveau site Ipsos France - Ipsos France

Digital, Sites Internet

Plus 2 passion - France 2

Affichage / Presse & publications

La Compagnie - La Compagnie Boutique Airline

Packaging, Marque & Design / Presse & publications / Digital

Partageons plus qu’une adresse - Troc de presse

Marketing Direct, Imprimés / Promotion & Evènements

Voyages en gares - Transilien

Packaging, Marque & Design / Digital, Sites Internet

L’agence en photos – Challenge Scan Book

L'agence en photos / Packaging, Marque & Design

Run for AJD - AJD

Digital

< Précédent Suivant >