Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence BEING

L’Opinion s’affiche en grand avec BEING

10 avril 2014

A quelques semaines de son premier anniversaire, L’Opinion dévoile sa première campagne d’envergure avec l’agenec BEING, et s’affiche en grand sur le réseau Médiakiosk et JC Decaux, dans la presse et en digital.

Conçue par l’agence BEING, cette campagne met en avant la qualité du contenu de L’Opinion, par le mécanisme visuel de surlignage à 100% du média, et grâce à une nouvelle signature sans équivoque : « Il y a l’information et L’Opinion ». Cette campagne est associée à un développement digital unique et innovant permettant de surligner et partager des contenus digitaux via les réseaux sociaux.

Pour l’occasion, l’intégralité du contenu de la Une de L’Opinion a été entièrement surlignée mercredi 9 avril.

Depuis le 9 avril, L’Opinion s’affiche en grand (8m2 et 2m2) dans les quartiers d’affaires d’Île de France de Lyon et de PACA et sur les panneaux digitaux des aéroports (soit 863 faces). Ce dispositif sera renforcé dès le 14 avril par une présence sur les kiosques (200 faces, notamment tous ceux des Champs-Elysées), puis grâce à une visibilité accrue dans les médias print et digitaux (Vanity Fair, CB News, Le Nouvel Economiste, Entreprendre…) jusqu’à la date anniversaire du journal, le 15 mai.

En complément, et toujours animés par la volonté d’innover, L’Opinion et l’agence BEING ont créé une application de partage « Partagez vos opinions via lopinion.fr », téléchargeable sous peu depuis tous les navigateurs et accessibles depuis ordinateur, tablettes et mobiles. Ainsi, les internautes pourront surligner un extrait de leur choix d’un contenu de L’Opinion ou de n’importe quel autre site, pour le partager ensuite sur les réseaux sociaux.