Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence BEING

Groupama et BEING renforcent le dialogue utile entre Cerise et les clients de Groupama

9 mars 2015

Groupama et BEING signent une nouvelle campagne publicitaire autour du meilleur service au juste prix, diffusée à partir du 8 mars.

 Afin de soutenir la promesse de Groupama, BEING pousse plus loin le principe du dialogue utile en TV en intégrant dans le spot un splitscreen qui place Cerise aux côtés des clients. La marque réaffirme ainsi son rôle de partenaire de ses clients au quotidien, en leur proposant des solutions performantes pour leur budget auto : un taux de crédit particulièrement avantageux en complément d’une assurance auto à « prix Groupama ».

Ce nouveau principe visuel permet également de matérialiser et faire vivre les relations de confiance et de proximité chères à Groupama, jusqu’au clin d’œil final, où Cerise fait passer un café à ses clients frigorifiés.

C’est aussi l’occasion de montrer la diversité des moyens de contact et l’approche multicanal proposée par Groupama à ses clients.

La campagne Crédit Auto est également relayée en print, web et en agences grâce aux « Bons Plans de Cerise », un principe imaginé pour créer l’évènement autour des grands temps forts commerciaux et promotionnels de l’année.

Le film « Match de foot » sera diffusé en TV (F2, F3, F5, Canal+, M6, W9, TMC, NRJ 12, GULLI, D8, D17, RTL 9, BFMTV, EQUIPE 21, TEVA…) et en multiscreen (Catch up et préroll) à partir du 8 mars.