Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence BEING

Deux nouvelles arrivées chez BEING

24 avril 2012

BEING annonce deux nouvelles arrivées : Marie-Charlotte Lafront, qui rejoint BEING en tant que directrice commerciale, et Guillaume Cartigny, au poste de Directeur de Création Digital. Titulaire d’un DEA de Philosophie,

Marie-Charlotte Lafront débute sa carrière comme chef de publicité chez TBWA/Paris, puis Publicis, en tant chef de groupe sur des budgets comme Renault ou Courrier International, avant de rejoindre Ogilvy en 2001. Chez Ogilvy, elle travaille pendant dix ans pour des clients aussi divers que Jacquet, Mont Blanc, Kraft, Galénic, Elancyl, Nestlé Ultra Frais ou encore Mattel, dont les campagnes Scrabble sont primées dans de nombreux festivals créatifs (Cannes Lions, One show New York, Epica, Eurobest, D&AD…). Depuis 2011, Marie-Charlotte était directrice directrice commerciale chez DDB Score sur les budgets Bouygues Télécom, Picard Surgelés, Le Printemps. Curieuse de tout, Marie-Charlotte met aujourd’hui sa connaissance des marques et son enthousiasme pour la création publicitaire et retail au service de BEING.

Venant compléter l’équipe de la création au poste de Directeur de Création Digital, en remplacement de Damien Mellch, Guillaume Cartigny se définit plutôt comme un « Creative Technologist », à la fois directeur de création et directeur technique. Il animera ainsi l’équipe créative web de BEING. Passionné par le digital, Guillaume Cartigny crée son premier site web en 1995. Après 9 années passées en agences web (Publicis Net, Groupe SQLI, ConnectWorld, Business Lab), où il a accompagné le développement sur le web de marques comme Peugeot, Dior, France Télévisions, Renault, Guillaume Cartigny prend en 2008 la direction technique web d’NRJ. Précédemment à son arrivée chez BEING, Guillaume Cartigny était DIrector of Creative Technology chez JWT Paris.