Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence BEING

Deezer reprend la parole avec BEING

23 décembre 2013

Un an après avoir signé sa 1ère campagne de communication « Plus rien n’arrête la musique » (http://bit.ly/19a53Dy), Deezer reprend la parole avec BEING dans un film animé : « La Main » (http://bit.ly/1dWEBNz), diffusé en TV dès le 25 décembre.

Pour cette deuxième édition, le site d’écoute de musique en ligne a conservé le traité illustratif et l’esprit décalé de l’artiste français McBess, cette fois également co-réalisateur de ce film de 30 sec avec Simon (Passion in Paris).

Dans ce spot, BEING et Deezer mettent en scène une main qui interagit avec un petit personnage animé, qu’elle accompagne à travers l’univers Deezer, pour lui faire vivre une expérience unique sur ordinateur, tablette et mobile, et jusque dans l’espace ! A l’issue de ce voyage musical, la marque rappelle que « Deezer, c’est 30 millions de titres pour le prix d’un album. »

Pour Romain Amblard, Head of Brand Communication chez Deezer : « notre territoire créatif, inspiré par le talent et le style bien distinctifs de McBess est ici au service de la pédagogie et de l’expérience Deezer. Par son caractère volontairement didactique, ce spot TV est là pour affirmer la simplicité et l’accessibilité de notre service. »

L’incontournable Stromae, artiste le plus écouté sur Deezer en 2013, signe la bande-son, avec une version instrumentale de son titre « Tous les mêmes », issu de son album « Raciné Carrée ».

La campagne TV, qui sera diffusée du 25 décembre au 22 janvier, sera également accompagnée d’un dispositif 360° incluant du display, su social media et du CRM. Elle sera également proposée à l’international dans les prochaines semaines.