Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence BEING

BEING voit grand pour l’APL

15 janvier 2014

L’Association pour la Literie (APL) reprend la parole en presse et radio avec l’agence BEING pour sa nouvelle campagne « Une grande literie, ça change la nuit ».

Afin d’attirer l’attention du grand public sur les bienfaits d’une literie de grande largeur (>160 cm x 200 cm), l’APL et BEING ont résolument axé leur campagne sur l’impact de la taille du lit sur la qualité du sommeil. Une literie de grande largeur permettant ainsi un sommeil plus récupérateur, elle contribue au bien-être général.

Avec un message détournant le vocabulaire de la nuit, l’APL interpelle et sensibilise le grand public de manière décontractée et connivente : « Dormir dans un lit king size, c’est s’offrir des nuits royales. » Ces annonces sont visibles dans la presse news, comme L’Express ou Le Nouvel Observateur.

En parallèle, en radio, l’APL et BEING diffusaient pendant les fêtes un spot radio dans lequel un couple exprimait par l’absurde sa fatigue de dormir dans un lit trop petit, sous forme de dialogue humoristique et décalé à écouter ici : http://bit.ly/1dk6brt

Cette campagne s’inscrit dans la droite ligne de la campagne 2011-2012 consacrée au renouvellement de la literie tous les 10 ans, et déjà signée par BEING.