Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence BEING

BEING renforce sa création avec l’arrivée d’un nouveau team

1 juillet 2014

BEING renforce sa création avec l’arrivée d’un nouveau team créatif, composé du CR David Philip et du DA Olivier Mularski, en provenance de Rosapark.

David Philip, CR, et Olivier Mularski, DA, se rencontrent à Sup de Création en 2009 et commencent leur carrière chez BBDO où ils travaillent pendant plus d’un an sur les budgets Total, Pepsi, Aviva, Gatorade, Mars, M&M’s ou encore Mercedes-Benz.

Ils débarquent ensuite chez Rosapark dès la création de l’agence en janvier 2012. Pendant deux ans, ils travaillent sur les budgets Monoprix, Thalys, Jardiland, Sushi Shop, Fédération Française de Football ou encore Boulanger.

Ils décident finalement de rejoindre BEING en juin 2014, attirés par la dynamique créative de l’agence. « Nous avons aimé le profil multi-facettes de l’agence. Tous les métiers y sont parfaitement intégrés, ce qui est très rare à ce niveau à Paris. Et il y a une vraie philosophie créative. »