Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence BEING

BEING mécène de l’association « Aide aux Jeunes Diabétiques » (AJD)

13 novembre 2013

BEING accompagne L’Aide aux Jeunes Diabétiques dans l’élaboration de sa stratégie et de ses outils de communication.

L’agence-conseil en communication BEING a signé une convention de mécénat de compétences avec l’association « L’Aide aux Jeunes Diabétiques » (AJD) pour l’accompagner dans l’élaboration de sa stratégie de communication, ses outils et ses opérations.

BEING entend ainsi faire bénéficier de manière pérenne l’AJD de son expertise sur les sujets de santé et bien-être grand public, incarnée par Nathalie Pons et le pôle BEING Healthcare.

Pour initier cet accompagnement, BEING a déjà mobilisé ses équipes Design pour permettre à l’AJD de se doter d’un nouveau logo et d’une identité visuelle plus moderne, plus lisible, plus dynamique. L’agence aide également l’association dans sa stratégie de communication, afin de donner plus d’écho et de visibilité à ses actions en 2014.

L’AJD accompagne depuis plus de 60 ans les jeunes insulinodépendants et leur famille pour les aider à mieux vivre leur diabète de type 1 au quotidien. Association reconnue d’utilité publique, l’AJD se consacre à la formation des professionnels de santé, au financement de la recherche, à l’organisation de séjours d’éducation dans des environnements ludiques et sportifs pour l'apprentissage du traitement et du bien vivre avec le diabète, à la fabrication de supports pédagogiques. Au-delà de ces activités principales, l’association œuvre également pour la défense des droits des jeunes diabétiques et la promotion de leur autonomie.