Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence BEING

BEING et TechnoMarine dévoilent la suite de leur galerie de portraits

5 avril 2012

Alors que le site technomarine.com vient d’être entièrement repensé et un an après avoir lancé une campagne internationale mettant en scène une galerie de portaits atypiques et surprenants, BEING et TechnoMarine révèlent la suite de l’aventure, avec deux nouveaux portraits de Mónica Cruz et Andrès Velencoso.

Fidèle aux valeurs d’originalité, de force et de qualité de TechnoMarine, la campagne assume le choix d’une communication volontairement différente dans le monde de l’horlogerie. Loin du simple packshot, la montre TechnoMarine joue un rôle à part entière dans cette campagne à laquelle elle apporte toute sa personnalité, iconoclaste et décalée. Là où d’autres marques placeraient simplement une montre au bras de leur égérie, TechnoMarine et BEING choisissent de lui donner une place centrale, et pourtant inattendue.

Pour ce nouveau volet de la campagne initiée l’an dernier, TechnoMarine fait appel à deux nouvelles personnalités :

  • Mónica Cruz : Danseuse, actrice, chanteuse, créatrice à ses heures, à l’image de TechnoMarine, Mónica est multifacette et toujours prête à se lancer dans de nouvelles aventures.
  • Andrès Velencoso : Mannequin et acteur, avec son regard vif et son physique musclé, Andrès incarne parfaitement l’homme TechnoMarine : urbain, sportif, élégant et sophistiqué.

Pour cette campagne, comme pour les précédents portraits, l‘agence a fait appel à 2 photographes complémentaires :

  • Nicolas Guérin, portraitiste, photographe de nombreuses célébrités (Woody Allen, Clint Eastwood, Romain Duris…), pour mettre en lumière la personnalité de chacun,
  • Benjamin Bouchet, photographe nature morte, qui a photographié les montres pour qu’elles intègrent parfaitement et naturellement le visage de chacun des modèles.

Cette campagne sera visible principalement en presse magazine à partir d’avril 2012 à travers le monde. Le mini-film associé à cette campagne est dès à présent visible sur technomarine.com, le site web de la marque que l’agence vient également de repenser entièrement.

Désormais conçu pour une navigation plus interactive et plus claire, aussi bien sur mobiles que tablettes ou ordinateurs, technomarine.com se dote dorénavant d’un design plus élégant, plus proche des codes du luxe. La marque horlogère se démarque une nouvelle fois dans la présentation de ses montres sur le site, en les mettant en scène à plat, selon le même axe que dans la campagne presse.