Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence BEING

BEING et Pierre Martinet vous font boire des légumes

7 mai 2012

BEING et Pierre Martinet dévoilent la nouvelle campagne presse imaginée par BEING pour les smoothies de légumes de la marque : « du jamais bu ! »

Cette campagne, visible en presse quotidienne nationale, en presse sportive et féminine depuis le 27 avril, met en avant les smoothies de légumes Pierre Martinet, boissons à base de légumes et fruits frais mixés, disponibles depuis l’été dernier en France, Belgique et Espagne.

Cette nouvelle gamme de boisson répond de façon originale au fameux « 5 fruits et légumes par jour » recommandé par le PNNS (Programme National de Nutrition santé lancé en 2001). Elle répond aussi à une problématique actuelle de donner envie de consommer des légumes à ceux qui n’en consomment pas assez et ceux qui n’aiment pas en consommer habituellement.

La campagne « Du jamais bu ! » imaginée par l’agence BEING entend justement mettre en avant cette nouvelle façon de consommer des légumes. Ces deux visuels mettent ainsi en scène des fruits et légumes riches en saveurs, sans colorants ni conservateur. L’aspect pratique et facile à boire du smoothie devient immédiatement perceptible, comme si on pouvait boire les fruits et légumes directement au verre. La carotte et la tomate, légumes majeurs de deux références de la gamme de smoothies, sont donc mises en scène à la manière des verres de cocktails, auxquels les fruits viennent ajouter une note mineure de fraîcheur et de plaisir.

BEING, partenaire historique en communication du Groupe Pierre Martinet, avait déjà accompagné le développement de la marque en signant les packagings et les outils de communication opérationnelle des smoothies (PLV, affichettes, kakémonos).