Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence BEING

BEING annonce l’arrivée de Tiphaine de Trogoff comme conceptrice-rédactrice

2 avril 2013

BEING annonce l’arrivée de Tiphaine de Trogoff, en tant que conceptrice-rédactrice.

Tiphaine de Trogoff s’était fait remarquer début 2013 sur le web avec son CV vidéo « Vous allez rencontrer Tiphaine », la bande-annonce d'une rédac de 25 ans qui voulait montrer ses motivations, ses capacités et sa détermination. Entre inventaire à la Prévert et présentation à la Amélie Poulain, ce CV retranscrivait parfaitement la créativité, l’humour, le style et la personnalité pétillante de Tiphaine. La vidéo avait fait plus de 54 000 vues sur YouTube en quelques jours : http://www.youtube.com/watch?v=VV79LNSfyko, soit le CV vidéo le plus vu de ce début d’année.

Tiphaine pose désormais ses valises chez BEING où elle rejoint l’équipe créative sous la supervision d’Alasdhair Macgregor Hastie, Chief Creative Officer.

« Celle qui est hyper souriante » (d’après son CV vidéo et les 1ers témoignages de l’agence) est une jeune conceptrice-rédactrice de 25 ans, diplômée de l’ISCOM. « Celle qui a de l’ambition » a fait ses débuts à l’agence Les Gros Mots ainsi que chez Marcel, où elle passé 9 mois en tant que conceptrice-rédactrice junior sur des campagnes intégrées et digitales. Enfin, « celle qui aime relever des défis » travaillera, entre autres, sur plusieurs budgets internationaux de l’agence.