Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News

Groupama et BEING renforcent le dialogue utile entre Cerise et les clients de Groupama

9 mars 2015

Groupama et BEING signent une nouvelle campagne publicitaire autour du meilleur service au juste prix, diffusée à partir du 8 mars.  Afin de soutenir la promesse de Groupama, BEING pousse plus... Lire la suite

Ipsos vous invite dans la vraie vie avec un nouveau site web signé BEING

30 octobre 2014

A Paris, le 28 octobre 2014 – BEING signe le nouveau site web d’Ipsos France, pensé comme un média et fournisseur de contenus riches, mis en ligne le 27 octobre : www.ipsos.fr  Conçue autour... Lire la suite

Plus 2 passion, nouvelle campagne de BEING pour France 2

25 septembre 2014

Nouvelle campagne d’image pour France 2, signée BEING, à découvrir dès le 30 septembre.   Avec cette nouvelle signature « Plus 2 passion », France 2 entend réaffirmer son ambition et... Lire la suite

BEING renforce sa création avec l’arrivée d’un nouveau team

1 juillet 2014

BEING renforce sa création avec l’arrivée d’un nouveau team créatif, composé du CR David Philip et du DA Olivier Mularski, en provenance de Rosapark. David Philip, CR, et Olivier Mularski,... Lire la suite