.becoming

Réalisation de l'agence .becoming

STRATÉGIE RELATIONNELLE ET E-CRM DE - LA COMPAGNIE DES ALPES - .becoming

La Compagnie des Alpes confie à G&S la communication e-CRM du Parc Astérix et du Musée Grévin. 
 
A l’occasion des 30 ans de l’un et de la refonte visuelle du second, la Compagnie des Alpes a souhaité revoir entièrement la communication relationnelle du Parc Astérix et du Musée Grévin. Au programme, des newsletters mensuelles et des emails automatisés en fonction des différents comportements ciblés. Achat en ligne, ou abandon en cours de navigation, chaque scénario équivaut à un message envoyé. Une façon d’accélérer les chances de conversion et  d’optimiser l’expérience utilisateur, avec une communication relationnelle de plus en plus personnalisée.

Informations

  • Annonceur : LA COMPAGNIE DES ALPES
  • Marque : LA COMPAGNIE DES ALPES
  • Type de média : Digital
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 2 octobre 2019

Crédits

  • Agence : .becoming

Réalisations de l’agence .becoming