easyJet et les Guides « En un clin d’oeil » de Michelin mettent Lisbonne à l’honneur.
easyJet s’associe au guide « En un Coup d’œil » de Michelin pour inciter les voyageurs à s’accorder un « City break » et accompagne la sortie de 3 nouveaux guides : Berlin, Lisbonne et Amsterdam.
Grenade & Sparks lance, à cette occasion, un film interactif tourné au cœur de la capitale portugaise.
Lisbonne, destination phare des Dinks
Le film présente les aventures d’un couple trentenaire profitant des nombreuse activités de la ville : flâner dans le quartier de Bairro Alto, écouter du Fado, faire du shopping ou encore danser jusqu’au bout de la nuit.
Aux internautes de les guider dans leurs choix pour ce city-break en tête à tête. A chaque fin de séquence, un bouton permet de sélectionner la suite du programme.
Alors, Fado ou fotografado ? http://www.easyjet.com/fr/michelin
Une campagne social media permettra aux fans de gagner des billets d’avions et des guides pour Lisbonne. Pour ce faire, ils auront des défis à réaliser comme se prendre en photo avec le Bibendum Michelin rue de Lisbonne, trouver la meilleure adresse de Pasteis et photographier la pâtisserie ou reconnaître les statues qui jalonnent le parcours lisboète du jeune couple.
Pour Grenade & Sparks, l’objectif était de nourrir la stratégie User Centric d’easyJet et d’assoir le partenariat mis en place l’an dernier entre la compagnie aérienne et le guide mythique du voyage.
La suite des festivités l’an prochain. En attendant : Boa viagem !