D-fence : le doigt d’honneur aux fils barbelés

Par Nono le 19/02/2010

Voici une publicité pour D-fence réalisée par l’agence britannique Darom. D-Fence est une compagnie spécialisée dans la fabrication de clôtures en fils barbelés. Censé limiter les intrusions, le fil barbelé de chez D-Fence représente un doigt d’honneur symbolisant l’impossibilité de franchissement et sa solidité.

Une print qui aurait pu faire meilleur effet avec une petite tagline en sus de « Tough Barbed Wire » (fils barbelés résistants), car le message transmis est un peu tiré par les cheveux. Cependant, un joli coup pour l’agence Darom, qui fait le tour du monde avec D-Fence en faisant un doigt d’honneur aux esprits « clôturés ».

Le doigt d’honneur barbelé de D-Fence en photo

Le doigt d'honneur de D-Fence aux autres fils barbeles

Le doigt d'honneur de D-Fence aux autres fils barbeles

Crédits

Annonceur : D-Fence
Agence publicitaire : Darom, Londres, Royaume-Uni

News Scan Book

Okay relève tous vos défis
La nouvelle identité de Vizeum

1

2

3

4

5

Précédent Suivant