Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne d’affichage insolite - agence Babel

Avec pour objectif de faire connaître la marque Time Out auprès des Parisiens et de soutenir sa stratégie de partenariat et de sponsoring auprès du marché BtoB, l’agence a imaginé une campagne qui explore le champ des possibles offert par le magazine de référence pour toutes les sorties parisiennes.

 

Le concept imaginé est simple : à Paris, en matière de sorties, tout est possible avec Time Out, du plus classique au plus inattendu, expérimental et secret, car le site se fait fort d’explorer tout le potentiel de la capitale.

 

Chaque affiche de la campagne pose ainsi au public une question insolite qui fait à la fois référence à une sortie potentielle et à un endroit de Paris où elle pourrait avoir lieu. Ces questions sont une version décalée de celles que des Parisiens exigeants, avides de sorties hors des sentiers battus, pourraient se poser. Les réponses sont évidemment sur TimeOut.fr

Informations

  • Type de média : Affichage
  • 1ère diffusion : Mars 2013
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 20 août 2014

Crédits

  • Agence : Babel
  • Type d'agence :
  • Directrice de clientèle : Laure Truchot
  • Responsable de projet : Rosie Clifton Van Vliet
  • Directeur de la création : Paul Wauters
  • Directeur Artistique : Kamel Makhloufi & Frédéric Munoz
  • Concepteur Rédacteur : Romain Grange & Jean Desportes

Réalisations de l’agence Babel

Campagne TV et digitale - Harmonie mutuelle

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Campagne TV et Digitale – Mac Lethal - BIC

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Nouvelle Identité Visuelle - INSEP

Packaging, Marque & Design, Identité

Campagne TV – Les Français préfèrent l’Artisanat - L'Artisanat

Télévision & Cinéma, Télévision

< Précédent Suivant >