Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

The Selection: Campagne d’affichage - agence Babel

Time Out Paris est surtout connu pour ses conseils en matière de bars, restos, films ou clubs. Afin de faire connaître sa rubrique culturelle, Arts & Scènes, Babel a conçu et orchestré pour le site de référence des meilleures sorties parisiennes, un coup média inédit.

 

Pour montrer aux Parisiens très occupés que Time Out recherche pour eux le meilleur des offres de théâtre, l’agence a investi l’emplacement mitoyen d’un panneau « kiosque » (généralement très chargé en offres de théâtre et spectacles en tous genres) pour y faire la démonstration de l’expertise théâtre de la marque.

 

L’idée : reproduire la même affiche que celle du panneau « kiosque »… mais en y laissant uniquement les cinq pièces de théâtre recommandées par Time Out. Autrement dit, un résumé d’une clarté irréprochable pour l’amateur de théâtre et un bon moyen pour les Parisiens, d’y voir plus clair !

Informations

  • Type de média : Affichage
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 20 août 2014

Crédits

  • Agence : Babel
  • Type d'agence :
  • Directrice de clientèle : Laure Truchot
  • Responsable de projet : Rosie Clifton Van Vliet
  • Directeur de la création : Paul Wauters
  • Directeur Artistique : Kamel Makhloufi
  • Concepteur Rédacteur : Romain Grange

Réalisations de l’agence Babel

Campagne TV et digitale - Harmonie mutuelle

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Campagne TV et Digitale – Mac Lethal - BIC

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Nouvelle Identité Visuelle - INSEP

Packaging, Marque & Design, Identité

Campagne TV – Les Français préfèrent l’Artisanat - L'Artisanat

Télévision & Cinéma, Télévision

< Précédent Suivant >