Babel

Réalisation de l'agence Babel

Isover, le leader de l'isolation lance sa première campagne grand public - Babel - agence Publicité / communication / 360

Le leader mondial de l’isolation élargi son positionnement et confie à Babel la réalisation de sa première campagne grand public, destinée à convaincre les particuliers de choisir les solutions d’isolation proposées par ISOVER.

Afin de travailler à partir de véritables leviers de l’intérêt du grand public pour l’isolation, l’agence a mobilisé son département User Intelligence, pôle d’observation et d’études des usages. Pendant près de six mois, les équipes de Babel ont observé et analysé les besoins, les attentes et les pratiques des particuliers en matière d’isolation domestique. De cette compréhension du réel est né le nouveau positionnement autour du confort : ISOVER, par une innovation continue, contribue à un véritable confort de vie, un confort d’esprit et un confort de pose.

Les ambitions d’ISOVER auprès du grand public s’expriment aujourd’hui à travers une campagne publicitaire composée d’un film TV avec une mise en scène décalée, réalisée par Augusto Giminez Zapiola, de bannières digitales qui s’appuient sur la technologie Real Time Building et s’inspirent du concept créatif du film qui repose sur le rêve, d’une campagne de sponsoring et de spots radio.

Informations

  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Septembre
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 2 mars 2014

Crédits

  • Agence : Babel
  • Directeur de la création : Paul Wauters
  • Concepteur Rédacteur : Romain Grange
  • Directeur Artistique : Kamel Makhloufi
  • Responsables Agence : Fabienne Cammas
  • Productrice : Jeanne Halfon
  • Responsables Agence : Matthieu Angevin