Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne TV et Digitale – Mac Lethal - BIC - agence Babel

BIC MET AU DÉFI L’UN DES RAPPEURS LES PLUS RAPIDES DU MONDE AVEC BABEL

 

A la suite d’une compétition, BIC, leader européen des produits de papeteries, a choisi Babel pour sa nouvelle campagne de communication européenne mettant en avant son stylo BIC® Gel-ocity® Quick Dry, avec son encre gel à séchage ultra rapide pour une meilleure prise de note.

« La prise de note est toujours un exercice délicat, surtout à l’école ou à l’université, car nous sommes en moyenne techniquement capables de noter 40 mots lorsque nous en entendons 200. Avec BIC® Gel-ocity® Quick Dry, sa douceur d’écriture et son encre qui sèche rapidement, nous souhaitions placer la fluidité d’écriture, sans bavure, au cœur du discours. C’est ce qui nous a séduit dans la proposition de Babel. » détaille Sonia Leneveu, Directrice Marketing Europe chez BIC.

« BIC® Battle Flow » est le torture test ultime pour un stylo : être capable de suivre le flow en prenant en note les paroles de l’un des rappeurs les plus rapides du monde, Mac Lethal, qui arrive à rapper 1000 mots en 2 minutes.

Cette campagne lancée au Royaume-Uni, en Irlande, en Espagne et en Italie est diffusée en TV et en digital, notamment avec un pré-roll qui se joue des contraintes média des 5 secondes « non-skippable ».

Annonceur : BIC

Agence : BABEL

Production : 360 Creative

Médias : TV + Social Media

PAYS : UK, Irlande, Espagne, Italie

 

BABEL

Directeurs de création : Cédric Auzannet, Jean-Laurent Py

Directrice artistique : Julian Brice

Concepteur-rédacteur : Thibaud Genevois

Direction commerciale : Julie Espalioux et Jean-François Gérard

Planneur stratégique : Jonathan Kagane

TV Producer : Jeanne Halfon

360 CREATIVE

Réalisateur : Jules Renault

Son : Benzene Music

 

Informations

  • Annonceur : BIC
  • Marque : BIC
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Digital
  • 1ère diffusion : Octobre 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 4 octobre 2019

Crédits

  • Agence : Babel
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Babel

Campagne TV – Les Français préfèrent l’Artisanat - L'Artisanat

Télévision & Cinéma, Télévision

Film TV – Smart is the new power - Deltadore

Télévision & Cinéma, Télévision

< Précédent Suivant >