Babel
Réalisation de l'agence Babel
Campagne TV et Digitale - Mac Lethal - Babel - agence Publicité / communication / 360
BIC MET AU DÉFI L’UN DES RAPPEURS LES PLUS RAPIDES DU MONDE AVEC BABEL
A la suite d’une compétition, BIC, leader européen des produits de papeteries, a choisi Babel pour sa nouvelle campagne de communication européenne mettant en avant son stylo BIC® Gel-ocity® Quick Dry, avec son encre gel à séchage ultra rapide pour une meilleure prise de note.
« La prise de note est toujours un exercice délicat, surtout à l’école ou à l’université, car nous sommes en moyenne techniquement capables de noter 40 mots lorsque nous en entendons 200. Avec BIC® Gel-ocity® Quick Dry, sa douceur d’écriture et son encre qui sèche rapidement, nous souhaitions placer la fluidité d’écriture, sans bavure, au cœur du discours. C’est ce qui nous a séduit dans la proposition de Babel. » détaille Sonia Leneveu, Directrice Marketing Europe chez BIC.
« BIC® Battle Flow » est le torture test ultime pour un stylo : être capable de suivre le flow en prenant en note les paroles de l’un des rappeurs les plus rapides du monde, Mac Lethal, qui arrive à rapper 1000 mots en 2 minutes.
Cette campagne lancée au Royaume-Uni, en Irlande, en Espagne et en Italie est diffusée en TV et en digital, notamment avec un pré-roll qui se joue des contraintes média des 5 secondes « non-skippable ».
Annonceur : BIC
Agence : BABEL
Production : 360 Creative
Médias : TV + Social Media
PAYS : UK, Irlande, Espagne, Italie
BABEL
Directeurs de création : Cédric Auzannet, Jean-Laurent Py
Directrice artistique : Julian Brice
Concepteur-rédacteur : Thibaud Genevois
Direction commerciale : Julie Espalioux et Jean-François Gérard
Planneur stratégique : Jonathan Kagane
TV Producer : Jeanne Halfon
360 CREATIVE
Réalisateur : Jules Renault
Son : Benzene Music
Informations
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Digital
- 1ère diffusion : Octobre 2019
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 4 octobre 2019
Crédits
- Agence : Babel