Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Nouvelle Identité – Babel orchestre le renouveau de l’immense façade Paris-Orly - Groupe ADP (Groupe ADP) et Paris Aéroport - agence Babel

L’agence met à l’honneur les grandes transformations qui dessineront le futur de Paris-Orly dans les prochaines années.

Babel a abordé ce sujet complexe en faisant le choix d’un lever de rideau poétique, artistique et projectif qui laisse une grande place à l’imaginaire. Pour traduire cette vision onirique du futur, l’agence a collaboré avec l’artiste italien de renommée internationale Ray Oranges, dont l’esthétique à la fois poétique et architecturale entrait parfaitement en résonance avec les transformation à venir de l’aéroport.

Delphine Bommelaer, Directrice de Création Design et Contenus chez Babel explique : « Pour cette façade magistrale nous avons choisi Ray Oranges pour son esthétique futuriste et contemporaine. Ray a composé une image mettant en scène les transformations de Paris-Orly vers un aéroport plus accessible et plus lumineux, où l’attention portée aux voyageurs est permanente. Sa création réinterprète le rayonnement identitaire de la marque Paris Aéroport, qui structure toute la composition. »

Une surface d’expression immense de 3 200 m2 qui était un véritable challenge pour l’artiste et qui constitue désormais un levier d’image extraordinaire pour afficher les ambitions de Paris-Orly à tous les voyageurs.

Informations

  • Annonceur : Groupe ADP (Groupe ADP) et Paris Aéroport
  • Marque : Groupe ADP (Groupe ADP) et Paris Aéroport
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Identité
  • 1ère diffusion : Octobre 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 30 juillet 2019

Crédits

  • Agence : Babel
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Babel

Louisabel – Carte de voeux

Carte de vœux

« Nettoyons la nature ! » - E.Leclerc

Presse & publications

La lettre de démotivation - Innocence en danger

Presse & publications / Digital

Vivre, ensemble (Léa et Marc) - Sécurité Routière

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne TV et digitale - Harmonie mutuelle

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Campagne TV et Digitale – Mac Lethal - BIC

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

< Précédent Suivant >