Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Babel invente la machine à remonter le temps contre l’inflation - agence Babel

Houra.fr, le distributeur en ligne qui facilite la vie de tous les phobiques des courses, lance avec Babel un concept promotionnel original dans le cadre de son 15ème anniversaire. Le coût de la vie ayant augmenté significativement depuis 15 ans, houra.fr réalise le rêve secret de nombreux Français : revenir en arrière pour payer moins cher.

 

Babel a imaginé une opération qui envoie le panier de courses des inflatophobes dans un vortex temporel : après validation du panier, houra.fr invite l’internaute à déclencher un « portique du temps » virtuel qui définit de manière aléatoire une année entre 2000 et 2015. Un pourcentage de remise est effectué en fonction des prix observés sur des produits sélectionnés durant l’année gagnante.

Pour l’occasion, le site houra.fr a été habillé aux couleurs de l’événement avec une animation 3D qui théâtralise cette remontée dans le temps.

Informations

  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Janvier 2015
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 19 janvier 2015

Crédits

  • Agence : Babel
  • Type d'agence :
  • Directeur de la création : Paul Wauters
  • Concepteur Rédacteur : Romain Grange
  • Directeur Artistique : Kamel Makhloufi et Frédéric Munoz
  • Responsables Agence : Agathe de Courdoue et Yohannes Cousy
  • Productrice : Jeanne Halfon

Réalisations de l’agence Babel

Campagne TV et digitale - Harmonie mutuelle

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Campagne TV et Digitale – Mac Lethal - BIC

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Nouvelle Identité Visuelle - INSEP

Packaging, Marque & Design, Identité

Campagne TV – Les Français préfèrent l’Artisanat - L'Artisanat

Télévision & Cinéma, Télévision

< Précédent Suivant >