Babel

Réalisation de l'agence Babel

Packaging: Babel crée le cybermarché de Noël - Babel - agence Publicité / communication / 360

Houra.fr, le distributeur en ligne qui prend soin de tous les phobiques du shopping en magasin, lance avec Babel son remède pour les natalomercatophobes, ceux qui ont peur des marchés de Noël.

Avec le cybermarché de Noël, Houra vous garantit pour les fêtes 2014 un Noël sans angoisse des foules, sans crainte de rupture de stock, sans phobie des Pères Noël et sans overdose de chansons kitch.

Pour son lancement, Babel a conçu une opération originale : des milliers de chalets de Noël sont distribués avec le quotidien20 minutes pour habiller son ordinateur et le transformer en cybermarché de Noël. Le site houra.fr a été adapté pour cette occasion. Un concours Instagram des clichés des cyberchalets par les internautes est également organisé pour permettre aux participants de gagner des paniers festifs.

Informations

  • Type de média : Packaging, Marque & Design
  • 1ère diffusion : Décembre 2014
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 11 décembre 2014

Crédits

  • Agence : Babel
  • Directeur de la création : Paul Wauters
  • Directeur Artistique : Frédéric Munoz
  • Directeur Artistique : Zhou Sha
  • Concepteur Rédacteur : Julien Colas
  • Responsables Agence : Agathe de Cordoue, Yohannes Cousy
  • Productrice : Jeanne Halfon