Babel

News de l'agence Babel

L’activité Réputation et Thought Leadership de Babel gagne 2 nouveaux clients et renforce ses équipes

À l'issue de plusieurs appels d'offres, Babel remporte deux nouveaux clients pour son activité « Réputation et Thought Leadership », dirigée par Julie Espalioux.

L’agence s’est vu confier l’accompagnement RP de l’Union Nationale des Aménageurs (Unam) et de son président François Rieussec dans le cadre des discussions parlementaires sur le projet loi Climat et Résilience ainsi qu’une activation social media pour la marque Tartare (Groupe Savencia).

Dans un même temps, l’activité « Réputation et Thought Leadership » renforce ses équipes avec l’arrivée de David MOLINS qui était jusqu’à présent Head of Marketing & Communications pour Deloitte au Luxembourg. David a également occupé, pendant 10 ans, les fonctions de Directeur de la Communication EMEA pour la société Otis Elevator Company.

À propos de l’activité Réputation et Thought Leadership

Composée de 20 experts, l'activité « Réputation et Thought Leadership » déploie des stratégies alliant engagements et actions concrètes au service de la réputation et de l'influence des entreprises. Elle accompagne les dirigeants à porter et défendre leur thought leadership.

Parmi ses références : American Express, Bel, Celgene, Cofidis, E.Leclerc, ENGIE Solutions, Essilor, Groupe ADP, Harmonie Mutuelle, Henkel, Icade, Indigo, JCDecaux, Korian, La Courneuve, Lesaffre, Lesfurets, Medef, ministère de l’Éducation nationale et de la Jeunesse, ministère de la Justice, Otis, RATP, Sanofi, Santé publique France, SNCF Réseau, Tetra Pak, Total.