Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Octobre rose - Institut National du Cancer - agence AUSTRALIE

Synopsis

Saynète de 20 secondes réalisées avec les animateurs de FranceTélévisions faisant part de leur implication et de leur engagement personnel face au cancer du sein.

Concept

La campagne met l’accent sur le fait que nous sommes tous concernés, chacun peut protéger, prévenir la/les femme(s) qu’il aime. Il s’agit donc de mobiliser l’entourage de ces femmes. Le ton est direct, sincère mais aussi empreint de compasion.

Problème

L’INCa a remis aux soins d’Australie le dispositif de communication destiné à inciter les femmes de 50 à 74 ans à participer au dépistage organisé du cancer du sein. Le but est de « créer dans l’opinion publique une véritable prise de conscience ».

Informations

  • Annonceur : INCa
  • Marque : Institut National du Cancer
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Septembre 2011
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 19 février 2014

Crédits

  • Agence : AUSTRALIE
  • Type d'agence :
  • Actor / Celebrity : Sophie Davant
  • Actor / Celebrity : Thierry Beccaro
  • Actor / Celebrity : Nagui
  • Actor / Celebrity : Elise Lucet

Réalisations de l’agence AUSTRALIE

ALLIANCES LOCALES - Centres E.Leclerc

Presse & publications / Télévision & Cinéma

Savoir c’est pouvoir agir - Institut National du Cancer

Télévision & Cinéma / Presse & publications

Film ASMR - Buffalo Grill

Digital

Photobomb - VRAI

Affichage / Digital

La Flamme - Grimbergen

Affichage / Presse & publications

1664 - 1664

Affichage / Presse & publications / Digital

Pouvoir d’achat - E. Leclerc

Télévision & Cinéma

Maison Familiale construit la maison qui vous ressemble

Télévision & Cinéma

Dormez mieux moins cher

Affichage, Poster

< Précédent Suivant >