Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Les enfants retiennent tout, même le meilleur ! - agence AUSTRALIE

Synopsis

Le spot met ainsi l’accent sur cette notion de transmission avec la mise en scène d’enfants qui s’approprient les phrases de leurs parents en les imitant. On assiste ainsi à des saynètes entre deux enfants, pleines de spontanéité et d’éclats de rire.

Concept

Les parents souhaitent transmettre le meilleur à leurs enfants, aussi dans l’éducation que dans l’alimentation.
Problème

PROBLEME POSE

Aujourd’hui, face aux immenses rayons de gâteaux, les mères de famille ne pensent plus à St Michel car leurs enfants en plébiscitent d’autres, même s’ils sont moins sains.

STRATEGIE MARKETING

Si St Michel est aujourd’hui leader sur les madeleines, la marque est toujours challenger sur les biscuits. La stratégie de St Michel consiste à reprendre la parole avec un film marque aspirationnel afin de réinvestir le marché porteur des familles.

OBJECTIFS ASSIGNES A L’AGENCE

L’objectif principal est de donner envie aux mères de famille d’acheter les gâteaux St Michel (biscuits et pâtisseries) pour leurs enfants.
L’objectif secondaire est de profiter de cette campagne pour travailler la notoriété de la marque sur les madeleines.

Informations

  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Mars 2011
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 19 février 2014

Crédits

  • Agence : AUSTRALIE
  • Type d'agence :
  • Creative Director : Claire Ravut
  • Creative Director : Stéphane Renaudat
  • Art Director : Mathias Gaillard
  • Copywriter : Dan Assayag
  • Account Manager : Jérôme Leclabart
  • Account Manager : Pamela Taconet
  • Account Manager : Juliette Berthod
  • Advertising Manager : Vincent Miginiac
  • Advertising Manager : Stéphane Brunerie

Réalisations de l’agence AUSTRALIE

ALLIANCES LOCALES - Centres E.Leclerc

Presse & publications / Télévision & Cinéma

Savoir c’est pouvoir agir - Institut National du Cancer

Télévision & Cinéma / Presse & publications

Film ASMR - Buffalo Grill

Digital

Photobomb - VRAI

Affichage / Digital

La Flamme - Grimbergen

Affichage / Presse & publications

1664 - 1664

Affichage / Presse & publications / Digital

Pouvoir d’achat - E. Leclerc

Télévision & Cinéma

Maison Familiale construit la maison qui vous ressemble

Télévision & Cinéma

Dormez mieux moins cher

Affichage, Poster

< Précédent Suivant >