Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne TV d’information sur le dépistage du cancer du sein - agence AUSTRALIE

Campagne de dépistage du cancer du sein

« Savoir, c’est pouvoir agir »

 

Objectif de cette campagne nationale : transmettre aux femmes toutes les informations dont elles ont besoin afin de leur permettre de décider de leur participation à ce dépistage.

Cette campagne d’information nationale, en cohérence avec les actions déjà réalisées dans le cadre du plan de rénovation du dépistage organisé du cancer du sein, répond à la demande des femmes, exprimées lors de la concertation citoyenne conduite en 2015, de disposer d’une information claire, accessible et documentée pour comprendre les enjeux du dépistage des cancers du sein. Aussi, des éléments très pratiques comme les modalités du dépistage, les examens réalisés, la fréquence mais aussi des points plus spécifiques sur les bénéfices et les limites du dépistage sont rappelés et clarifiés.

Savoir, c’est pouvoir agir : permettre à chacun d’exercer sa liberté d’information

La campagne reprend les partis-pris du nouveau territoire de communication de l’Institut, révélé par la campagne diffusée en mai 2018 sur les deux premiers facteurs de risque évitables de cancers que sont l’alcool et le tabac signée : «Savoir, c’est pouvoir agir ». Cette signature exprime l’objectif de l’Institut de porter à la connaissance de chacun des informations objectives et essentielles à la compréhension des enjeux, que ce soit sur le dépistage des cancers ou leur prévention. En délivrant une information utile, neutre et facilement appropriable, l’Institut permet à chacun d’exercer pleinement son libre arbitre.

Informations

  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 23 septembre 2018

Crédits

  • Agence : AUSTRALIE
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence AUSTRALIE

Campagne de sensibilisation pour lutter contre le cancer du sein

Presse & publications / Digital, Publicité sur Internet / Digital, Médias sociaux

LIDL fête ses 30 ans d’histoire en France

Télévision & Cinéma / Affichage / Événementiel

Campagne Marque employeur SEPHORA - SEPHORA

Digital / Affichage

Campagne TV – Noël

Télévision & Cinéma, Télévision

< Précédent Suivant >