Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne de prévention sur les risques ferroviaires - SNCF RÉSEAUX - agence AUSTRALIE

SNCF Réseau poursuit son engagement dans la prévention des risques ferroviaires et lance une nouvelle campagne comportant deux thématiques : la prévention routière aux passages à niveau et les risques en gares. Aujourd’hui en France, on compte en moyenne un accident ferroviaire mortel par semaine lié au non-respect de la réglementation ou à des comportements dangereux. L’objectif de cette nouvelle campagne est d’alerter sur les risques pour favoriser un bon comportement et ainsi réduire le nombre d’accidents.

Informations

  • Annonceur : SNCF RÉSEAUX
  • Marque : SNCF RÉSEAUX
  • Type de média : Affichage / Digital
  • 1ère diffusion : Septembre 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 19 octobre 2020

Crédits

  • Agence : AUSTRALIE
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence AUSTRALIE

Campagne d’Affichage LIDL - LIDL

Affichage

Annonces presse et pack Nestlé Céréales

Presse & publications, Presse quotidienne / Packaging, Marque & Design, Design packaging

Campagne d’Affichage - ENTREMONT

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Campagne de notoriété - ADVITAM

Affichage

Campagne de sensibilisation pour lutter contre le cancer du sein

Presse & publications / Digital, Publicité sur Internet / Digital, Médias sociaux

Australie conçoit pour Le WWF une opération de sensibilisation contre la pollution plastique. - WWF

Presse & publications / Digital, Médias sociaux

< Précédent Suivant >