Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Australie

Un Top Com d’Or pour Australie et sa campagne Bonduelle Vapeur

7 octobre 2011

Le Top/Com Consumer a décerné hier soir un Top Com d’Or à la campagne « paradoxe conserve/vapeur de Bonduelle » dans la catégorie campagne de publicité TV/Cinéma.

Sorti en janvier 2011, le film nous met aux premières loges d’une scène de vie quotidienne, saisissant avec humour et réalisme les relations familiales, ici entre des parents et leur fils dont la conversation tourne autour du paradoxe du procès vapeur/conserve. Australie a conçu une campagne TV et presse pour inciter les consommateurs à tester le produit et installer la gamme Vapeur dans les achats quotidiens des familles. En 2010, Le premier opus dédié à la gamme Bonduelle Vapeur « Les Jumelles » avait également reçu le Top Com d’Or catégorie campagne de publicité TV/Cinéma. La saga Vapeur orchestrée par Australie continue d’installer le territoire publicitaire de la marque au cœur des achats quotidiens des familles.