Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence AUSTRALIE

St Michel poursuit sa saga avec Australie

13 septembre 2011

Dès le 15 septembre, St Michel dévoilera le second film de sa saga publicitaire signée Australie. La marque de biscuits et pâtisserie poursuit son objectif consistant à réinstaller les gâteaux St Michel dans la vie des familles avec enfants. Cette fois-ci avec un autre produit pilier : la madeleine.
Tout comme le premier opus diffusé en mars 2011 avec la fameuse Galette, ce nouveau film souligne la notion de transmission chère aux parents souhaitant offrir le meilleur à leurs enfants en termes d’éducation mais aussi d’alimentation. Pour illustrer cette transmission, la campagne montre des scènes de vie joyeuses et vraies, dans lesquelles les enfants imitent leurs parents, retranscrivant à leur façon ce qu’ils ont appris.
C’est donc dans ce film plein de vie que deux fillettes espiègles et spontanées imitent leurs parents en riant. Les madeleines St Michel y apparaissent tout naturellement, symboles de ce que les parents peuvent transmettre de meilleur à leurs enfants.
La signature reste la même : « Les enfants retiennent tout, même le meilleur ».