AustralieGAD

News de l'agence AustralieGAD

Sephora confie sa communication « Marque employeur » à Australie à travers une nouvelle image

SEPHORA reprend la parole sur sa marque employeur en dévoilant une nouvelle campagne disruptive s’appuyant sur la créativité de l’agence Australie. Une nouvelle collaboration qui a pour objectifs de placer l’humain et l’expertise des talents de l’enseigne au cœur de ses prises de parole et de développer l’attractivité de sa marque employeur pour séduire encore plus de candidats et engager encore davantage des équipes déjà passionnées.

Modèle d’entreprise à part et Communauté d’individus unique, SEPHORA casse une nouvelle fois les codes de la communication RH. A travers un principe créatif déclinable à l’infini et incarné par les talents de l’enseigne, cette nouvelle campagne met en avant les compétences clés qui permettent aux collaborateurs comme aux candidats de se projeter dans l’univers SEPHORA.

Des collaborateurs unis pour embellir la vie des gens : « Are you ready to beautify people’s lives ? ». Fiers de leur entreprise, ils portent haut les valeurs et les engagements de l’enseigne.

Une campagne de grande envergure déployée sur internet et sur les réseaux sociaux :
- Vidéo manifeste
- Campagne digitale

En parallèle, un profiler réalisé par Australie sera à disposition de l’ensemble des candidats et des collaborateurs. A l’instar de la campagne, ils pourront se prendre en photo et diffuser leurs créations.