Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Australie

La Femme Manège à Bijoux est de retour en TV avec Australie !

6 mai 2013

Le Manège à Bijoux® E.Leclerc, leader de la vente de bijoux en GMS reprend la parole avec trois nouveaux films TV signés Australie. Cette nouvelle campagne nourrit le combat de la marque : permettre à toutes les femmes de se faire plaisir en s’offrant elles-mêmes un bijou.

Depuis le début de la saga, initiée en 2010, « la Femme Manège à Bijoux » apparaît pour la première fois personnifiée sur les écrans. Tour à tour adolescente sarcastique, working girl maligne et sportive coquette, chacun des films sert la vision d’une femme à la personnalité affirmée et moderne dans sa féminité. Une posture frondeuse aux antipodes de la femme policée et décorative de l’univers traditionnel du bijou.

Australie signe une campagne à la fois militante et impertinente dans la parfaite continuité des combats consuméristes menés par E.Leclerc, qui fait entrer une part de rêve dans l’hypermarché en mettant le bijou en or à la portée de toutes.